Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à mon "article" d'hier
(Pour ceux qui connaissent mon site "La poésie par l'mage" j'avais fait écho du lien ci-dessous aujourd'hui la situation semble encore la même ! alors au diable "promo" de livre !et puisque nous sommes "auteurs" prêtons GRACIEUSEMENT notre "plume" et notre énergie pour cet enfant ! je vous propose 1 journée sans aucune promo de nos ouvrages ? que ceux qui veulent y participer clic sur j'aime ! et disent quelle journée ils vont donner pour cela ! je transmettrai cela à la ladite communauté ! Messieurs Mesdames les auteurs à vos plumes !)
je confirme que je "donne" le jeudi 13/02/14 sans aucune promo de mes ouvrages ! Il est encore temps pour tous les auteurs (et les autres bien sur) de suivre cette initiative !

compteur