Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Afin de se soutenir les uns les autres et d’organiser des actions de soutien aux détenu(e)s
Vous êtes proche de détenu(e)s et vous souhaitez témoigner,
partager votre expérience, vous organiser avec d’autres
Je vous propose
de me rejoindre afin de :
S’organiser collectivement face à l’administration pénitentiaire
et face au système judiciaire
Passer un message de solidarité aux personnes détenues
S’exprimer sur les prisons et sur ce qui y conduit
Rétablir la vérité sur les personnes qui sont incarcérées
Faire sortir ce qui s’y passe
Faire valoir par tous les moyens le droit au respect des proches et des détenus.
Je ne peux malheureusement pas à l’heure actuelle garantir d’aide juridique, mais je peux apporter certains conseils et mettre en place différentes actions de soutien afin de donner de la visibilité . Je veuxtout mettre en œuvre pour être un relais, diffuser régulièrement des informations sur le quotidien des détenu(e)s afin de pouvoir agir en cas de besoin.
En cas de maltraitance, violence, etc… de la part de fonctionnaires de l’AP j’essaierai de vous aider autant que je le peux , tout d’abord en faisant sortir l’information. 
Contactez-moi http://bit.ly/1eHE5TL



Tag(s) : #INFOS, #MESSAGE, #AIDE AUX FAMILLES, #VOS QUESTIONS, #JUSTICE
compteur